Création du groupe parlementaire Radical, Républicain, Démocrate et Progressiste (RDPP)

Un groupe Radical, Républicain, Démocrate et Progressiste a été constitué ce jour à l’Assemblée nationale. Composé de députés radicaux de gauche, de députés républicains, progressistes et démocrates, ce groupe sera présidé par Roger-Gérard Schwartzenberg.
Ce groupe qui se reconnaît dans les valeurs républicaines et qui appartient pleinement à la majorité présidentielle tient à affirmer sa loyauté envers le gouvernement de Jean-Marc Ayrault et la politique qui sera menée.
Au demeurant, le groupe RRDP fera entendre sa spécificité humaniste avec toute la liberté d’expression et de vote de chacune de ses composantes.

Liste des membres du groupe RRDP :
M. BRAILLARD THIERRY, Député du Rhône ; M. CHARASSE GERARD, Député de l’Allier, M. CARPENTIER JEAN-NOEL, député du Val-d’Oise; Mme DUBIE JEANINE, Députée des Hautes-Pyrénées ; M. FALORNI OLIVIER, Député de Charente-Maritime; M. GIACOBBI PAUL, Député de Corse-du-Sud ; Mme GIRARDIN ANNICK, Députée de Saint-Pierre-et-Miquelon ; M. GIRAUD JOËL, Député des Hautes-Alpes ; M. KRABAL JACQUES, Député de l’Aisne ; Mme ORLIAC DOMINIQUE, Députée du Lot ; Mme PINEL SYLVIA, Députée de Tarn-et-Garonne ; M. ROBERT THIERRY, Député de la Réunion ; M. SAINT-ANDRE STEPHANE, Député du Pas-de-Calais ; M. SCHWARTZENBERG ROGER-GERARD, Député du Val-de-Marne et M. TOURRET ALAIN, Député du Calvados.

Advertisements

2 réflexions sur « Création du groupe parlementaire Radical, Républicain, Démocrate et Progressiste (RDPP) »

  1. heureuse d'avoir un contact je suis complètement en osmose avec les décisions du groupe radical de gauche qui ose dire tout haut
    je voudrais que la Fonction publique ds mon cas la F.PHospitalière qui confirme les « derapages dérives d'Administrations publiques leur silence leur permet de laisser venir les délais ainsi s'en sont dépassés :plus possible d'obtenir des indemnités suite à des détournements de congés payés :pas payés et j'en passe
    suite à une situation d'handciap :du harcèlment moral à des « solutions plus qu'économiques -refusant d'un reclassemnt détourneant ancore la loi du handicap -je veux dénoncer de tels comportements que ces Administrations se refusent bien à condamner.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s